concert
Retour sur le Concert "L'Elan est à l'Ouest"
Petit récap : Concert "L'Elan est à l'Ouest"
Un magnifique week-end de concert :
- Un voyage musical du Far West à l'Occident moderne
- Une ambiance de folie
- Une météo parfaite
- De belles surprises
Alors merci.
Merci à vous, cher public, sans qui nous n'aurions plus l'envie de jouer.
Merci au régisseur de l'Origami ainsi qu'à la mairie de Pont-Saint-Martin pour l'organisation.
Merci à nos deux cowboys en herbe pour avoir dirigé le troupeaux de musiciens que nous sommes des plaines du Far West aux pistes de danses des musiques occidentales modernes.
Merci à nos deux supers présentateurs pour leur humour et leur énergie.
Merci à nos bénévoles sans qui rien ne serait possible (entrées, bar, régie, coulisses, soutien émotionnel et j'en passe).
Et enfin merci à nos musiciens d'ici ou d'ailleurs pour leur implication sans faille et leur travail pour vous offrir ces deux superbes concerts.
Vous pourrez retrouver les vidéos du concert sur notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/@ElanPontSaintMartin
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux, d'autres évènements arrivent bientôt !
A très vite en musique !
Mis en ligne par Livia, le 27/06/2026